Yan Psychopathe adouci - Leader de la LFC -
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Posté le: Dim 20 Jan - 19:12 (2008) Sujet du message: Adolescence |
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Allez voir le maître de guilde (arènes corps à corps), il va vous donner une épée de fer et les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Première chose à faire, toucher 7 fois Whisper, puis bloquer 5 de ses attaques. Arrivée de Tonnerre (Thunder), vous devez combattre Whisper, si vous perdez Tonnerre se fiche de vous et si vous gagnez, rien de spécial. La prochaine étape sera l’entraînement à l’archerie. Vous recevrez un arc long d’If du maître de guilde. La première étape consiste à toucher 3 mannequins fixes. Ensuite ça se complique, vous avez 30 secondes pour faire un maximum de points en touchant des cibles mouvantes (plus elles sont lointaines plus les points sont élevés).
Il est maintenant temps de s’occuper de la magie (près de porte-démon).Tout d’abord toucher un mannequin avec le sort « éclair » puis il suffit ensuite d’infliger un maximum de dommages aux mannequins en 30 secondes.
Le maître de guilde vous demandera ensuite si vous voulez continuer ou jouer avec Whisper. Choisissez de jouer avec Whisper, allez la retrouver et dirigez vous vers les bois de la guilde. Vous allez surprendre des brigands … qu’il va vous falloir éliminer à l’arc ou avec la foudre (+2 vers le bien, +6 de renom par brigand).
Revenez ensuite à la guilde et allez voir l’apprenti entre les 2 entrées de la guilde, il va vous demander de tuer des oiseaux. Ils ont au nombre de 7 (2 sur le toit au dessus de la personne vous donnant la quête, 1 sur un arbre près de la tour de Maze, 1 sur l’une des tombes, 1 sur un toit à gauche des tombes, 1sur le toit en face des tombes et un dernier sur le toit de l’entrée où l’on trouve la cuisinière), gain de la quête +50 PO, +7 de renom (attention +2 vers le mal par oiseau tué). Allons maintenant voir les maîtres des différentes compétences (corps à corps, archerie et magie).
Corps à corps : combat contre Whisper, si vous gagnez sans être touché vous aurez droit à un katana en fer. Archerie : faire un maximum de points en tirant sur des mannequins mouvants, si vous atteignez le niveau A+ vous obtiendrez une arbalète d’If. Magie : faire un maximum de points en touchant le plus de mannequins possible en 30 secondes à l’aide du sort « éclair », vous gagnerez une potion de résurrection et une potion de volonté.
Il ne vous reste plus qu’à revenir voir le maître de guilde pour passer à l’age adulte. La dernière quête consistera à affronter Maze dans le bois de la guilde, il vous faudra le toucher 7 fois au corps à corps, 7 fois à distance et 7 fois par magie. Il s’en suit une vidéo de votre intronisation ainsi que de celle de Whisper.
Une fois devant la carte la prochaine étape sera d’aller sur le piédestal vert pour améliorer vos compétences à l’aide de l’XP gagné jusqu’à présent. Vous aurez ensuite un résumé de vos gains (XP, argent et renom) et le maître de guilde vous offrira 2 fioles de résurrection (attention elles sont limitées à 9, toutes les autres sont perdues), une lampe, 2 potions de santé, 1 potion de volonté et une tarte aux pommes … et bien sur le sceau de la guilde qui vous permettra de revenir à tout moment à n’importe quelle porte de Cullis que vous aurez activé. _________________
Folie et Génie ce mêle souvent pour donner une personne puissante et censer. La French Connexion sur leaguexbox.fr
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